Quantcast

Lista de galerías


Expos


Bienvenido!
Todos Bienvenidos! Es con placer que los invito a descubrir mis acuarelas. Este sitio está en constante cambio, si llovía no dude en regresar con regularidad. Disfrute de su visita, espero que disfrute de su tiempo!


Actualidad


Enlaces


Inicio >  Galería de acuarelas "Flores e ramo de flores" >  Acuarela "Piquillos et Agapanthes 56x76 cm"

<<  <  3/7  >  >>

ZOOM
<<  <  3/7  >  >>


Bouquet à l'aquarelle sur papier Fabriano Artistico grain fin 300gr/m2. Comme vous l'aurez certainement remarqué elle pourrait aussi s'intituler "La table bancale" car elle penche vers la droite. Mais bon, c'est ainsi, cette erreur de trait due au fait que la peinture est réalisée dans un endroit confiné qui ne donne pas de possibilité de recul, ne gêne pas vraiment le regard. Le dessin au contour est exécuté sur le vif, mais peint de mémoire car entre temps quelques fleurs du bouquet avaient fané. Les agapanthes sont accompagnées de lisianthus, de gerberas et d'azalées. Au pied du vase sont disposés une pomme, deux citrons verts, un citron jaune et un avocat. Quelques articles de cuisines sont interposés une tasse, un huilier, une salière,une bouteille de vin rouge, excellent par ailleurs (Chateau Les Cimes du Queyroux 2003, Premières côtes de Blaye, pour celles et ceux que cela intéresserait ;-) ). Sur la table on trouve aussi un bocal de piquillos, un crayon, une paire de ciseaux rouge, un couteau au manche jaune-vert et un verre d'eau où trempe un rameaau d'azalée portant trois ou quatre fleurs.







N° Siret : 33093324300025            N° d' ordre Maison des Artistes : M998389                                                                                                  Copyright André Méhu  

 CopyrightFrance.com