Quantcast

Lista de galerías


Expos


Bienvenido!
Todos Bienvenidos! Es con placer que los invito a descubrir mis acuarelas. Este sitio está en constante cambio, si llovía no dude en regresar con regularidad. Disfrute de su visita, espero que disfrute de su tiempo!


Actualidad


Enlaces


Inicio >  Galería de acuarelas "Acuario" >  Acuarela "Farandole de carpes koi et nénuphars"

<<  <  5/17  >  >>

ZOOM
<<  <  5/17  >  >>


Aquarelle de poissons. Il s'agit de carpes japonaises koi nageant parmi des nénuphars. Elles sont organisées selon une diagonale encadrée par des nénuphars en nombre impair, d'où le nom de l'aquarelle: "Farandole de carpes koi et nénuphars". Peindre les poissons à l'aquarelle dans leur milieu aquatique demande à ce qu'ils se distinguent plus ou moins. bien du fond. Ceci est aisé avec les carpes koi qui sont de valeurs tonales moyennes pour les bigarrées en outre elles possèdent aussi des valeurs claires allant du blanc au jaune. Pour celles qui sont sombres il suffit d'inverser le rapport et d'éclaircir le fond. Cela dépend de l'effet de luminosité recherché. Il est souhaitable également que le sujet de la peinture se fonde par endroit avec le fond (l'arrière plan)dans les zones de valeur tonale similaire.







N° Siret : 33093324300025            N° d' ordre Maison des Artistes : M998389                                                                                                  Copyright André Méhu  

 CopyrightFrance.com